Giroandaineurs

Les giroandaineurs de KUHN produisent des andains aérés et bien formés pour vous aider à faire sécher votre foin plus rapidement. Cela vous permet de récolter vos fourrages à leur valeur nutritive maximale, en réduisant votre dépendance sur la météo. Les longues fourches flexibles ne touchent la récolte qu’une seule fois, la soulevant et la déposant proprement dans l’andain. L’action de râtelage douce permet aux feuilles de rester intactes, pour une qualité maximale.

Passer rapidement à…

Monorotor

Les giro-andaineurs monorotor de KUHN sont équipés d’une boîte de vitesses fiable, remplie de graisse, et de bras porte-dents à double courbure (sauf les modèles GA 300 GM et GA 3201 GM) pour une qualité de râtelage supérieure et un traitement en douceur de la récolte. Avec des tailles allant de 10 pi 6 po à 16 pi 4 po, il existe un modèle pour toute exploitation qui cherche à faire des andains réguliers et aérés.

En lire plus

Quatre rotors

Pour les producteurs à grande superficie qui cherchent à obtenir la meilleure productivité à chaque passage dans le champ, les giroandaineurs à quatre rotors de KUHN ont la taille et le rendement nécessaires pour les activités les plus exigeantes. Les largeurs de travail de 27 pi 7 po à 48 pi 3 po permettent de couvrir rapidement de grandes surfaces, tandis que les bras porte-dents à double courbure créent des andains aérés tout en manipulant délicatement la récolte, préservant ainsi la teneur en nutriments. La capacité de la boîte de vitesses à double réduction Masterdrive® GIII de KUHN à déplacer des cultures lourdes et humides, à manipuler le foin sec en douceur et à créer de beaux andains de tiges de maïs est inégalée dans l’industrie.

En lire plus

    • GA13131_Sil.png

      GA 13131, 15131

      Modèles traînés avec boîte de vitesses Masterdrive® GIII | Largeurs de travail : 27 pi 11 po à 48 pi 3 po