Andaineurs à tapis

Les andaineurs à tapis haute performance Merge Maxx® de KUHN ramassent doucement le fourrage et le déposent sur le convoyeur. Cela protège les feuilles délicates des fourrages, tels que la luzerne, pour une valeur nutritive maximale. Le regroupement de multiples andains maximise également l’efficacité de votre récolte, ce qui vous permet d’économiser du temps et du carburant précieux et ainsi augmenter votre chiffre d’affaires. Avec des andaineurs à tapis simples, doubles et triples, KUHN offre un andaineur à tapis qui s’adapte à toutes les exploitations, quelle que soit leur superficie.

MM 301

L’andaineur à tapis KUHN MM 301 est conçu pour une utilisation facile associée à des réglages simples. Au bout du compte, cette machine vous permet d’être plus efficace dans la récolte de vos cultures, tout en gardant votre fourrage plus propre que toute autre récolteuse.

MM 701 et 890

Avec des largeurs de travail de 24 pi et 30 pi et de nombreuses caractéristiques qui font la réputation des andaineurs à tapis de KUHN, les modèles MM 701 et MM 890 offrent aux opérateurs la puissance de travail d’un triple andaineur dans la taille compacte d’un andaineur double.

MM 1100 et MM 1300

Manœuvrez de façon rapide et efficace autour du champ afin d’augmenter le volume de la récolte grâce à cet andaineur à ramasseur triple