Depuis plus de 50 ans, KUHN travaille à perfectionner la fraise rotative, tout en s’efforçant de fournir aux producteurs, des propriétaires aux grands opérateurs commerciaux, le meilleur rendement possible de leurs investissements. Incorporer les résidus, améliorer la structure du sol et favoriser le développement ultérieur des racines : si vous souhaitez atteindre un ou plusieurs de ces objectifs, une fraise rotative KUHN est votre solution.

EL 23/43/53

Les fraises rotatives EL 23/43/53 se caractérisent par une conception de haut niveau et une finition de qualité qui permettent d’obtenir une finition lisse et propre, prête pour la plantation ou l’ensemencement

EL 62/82/92

Les fraises rotatives KUHN sont polyvalentes, tout en maîtrisant les sols difficiles et en gérant facilement la présence de roches, sans impact à long terme sur la machine.

EL 122/162

Les fraises rotatives EL 122 et EL 162 de KUHN sont destinées aux tracteurs d’une puissance maximale de 125 HP et de 165 HP. Ces herses sont conçues pour un fonctionnement pratique, avec des réglages extrêmement rapides et faciles.

EL 282

Les fraises rotatives EL 282 sont conçues pour les exploitations de cultures arables et maraîchères, mais aussi pour une utilisation coopérative par des coopératives de machines ou des opérateurs à forfait.

EL 402 R

Conçue, fabriquée et éprouvée pour les grandes cultures et les exploitations spécialisées, la fraise rotative EL 402 R comprend des caractéristiques comme le CultiRotor à lames DuraKUHN et la boîte de vitesses à triple refroidissement en tête de l’industrie.