Landstar6405_Sil.png

Le meilleur système de gestion du lit de semences

Utilisant un système de travail du sol unique en 5 étapes, le Landstar™ offre une productivité inégalée avec un châssis à 6 barres pour une manipulation des résidus sans interruption. Les modèles jusqu’à 36 pi produisent jusqu’à 320 acres par jour de lit de semences idéal.

Trouvez un concessionnaire près de chez vous

Le Landstar™ 6405 de KUHN Krause offre une excellente capacité de traitement des flux de résidus, de mélange, de conditionnement et de nivellement des sols en un seul passage. Les lames Excalibur® VT exclusives dimensionnent les résidus de manière uniforme et minimisent les mouvements latéraux du sol pour mélanger la terre et les résidus sans créer de billons. Les trains exclusifs Star Wheel™ permettent de dimensionner les mottes, de niveler le sol et de répartir les résidus. Les systèmes de nivellement 24/7® augmentent le potentiel de rendement grâce à un meilleur état des lits de semences et augmentent la productivité grâce à une agriculture sans interruption.

Pliage simple à 3 sections : 18 pi à 31 pi 6 po; Pliage double à 5 sections : 36 pi
MAW_6405_Action02.jpg

Vos avantages

Processus exclusif à 5 étapes

Landstar_5StepProcess.png

Processus exclusif à 5 étapes

  1. Coupez les résidus
    Les lames Excalibur® VT exclusives à KUHN Krause, avec leur bord à 32 cannelures, découpent les résidus en tailles uniformes pour un flux régulier dans la machine. Le train de disques, incliné de 8 degrés vers l’arrière de la machine, minimise le mouvement latéral du sol pour améliorer l’action de nivellement des tiges.
  2. Mélangez
    Les tiges du cultivateur assurent une action de mélange en profondeur, délogent les mauvaises herbes et tassent le sol. Le Landsman® offre un choix de 7 po d’espacement pour des mottes de plus petite taille et une couverture de résidus plus importante, ou 9 po d’espacement pour des capacités maximales de traitement du flux de résidus.
  3. Ancrez les résidus
    Les trains Star Wheel™ exclusifs coupent les mottes, délogent la terre des mauvaises herbes et des couronnes de racines, nivellent les billons et récupèrent les résidus en les répartissant uniformément dans le lit de semences et à la surface du sol.
  4. Nivelez le sol
    Les herses à dents inclinables ou à dents rigides brisent bien les mottes et fournissent une action de nivellement supplémentaire. Choisissez le système de herse qui correspond le mieux à vos pratiques de culture.
  5. Améliorez les conditions du lit de semences
    Le rabatteur de conditionnement du sol 24/7®, offert en 3 rangées de dents inclinables avec rabatteur ou 3 rangées de dents rigides avec rabatteur, réalise le dimensionnement final des mottes et le raffermissement du sol avec la possibilité de sélectionner une gamme de pression descendante constante basse ou une position flottante pour prolonger la fenêtre météorologique pour le travail du sol.

Gestion maximale des résidus

ManageResidue.png

Gérez les résidus

La gestion des résidus de cultures est essentielle pour un environnement de sol sain et productif. Les résidus bien dimensionnés, correctement mélangés dans le sol, minimisent le compactage du sol, libèrent les nutriments stockés et facilitent l’infiltration de l’humidité. La couverture de résidus offre une protection contre l’érosion du sol due aux fortes pluies et aux vents violents.

Les trains de disques frontaux du Landsman® marquent le début de ce processus de gestion des résidus de culture. L’obliquité de 8° des trains de disques et les lames Excalibur® VT se combinent pour minimiser le mouvement latéral du sol. La lame Excalibur exclusive à 32 cannelures dimensionne les résidus de façon uniforme et amorce le processus de nivellement. L’espacement de 9 1/8 po des lames fournit une force de découpe des résidus supérieure de 24 % à celle des modèles de la concurrence, dont l’espacement entre les lames est plus étroit. Le contrôle hydraulique des trains de disques, qui permet des réglages en cours d’utilisation, est offert de série.

Capacité de résidus maximale

Les résidus, coupés par les trains de disques, s’écoulent facilement à travers les tiges des Landstar. Les mauvaises herbes sont coupées et déracinées. Pour les conditions de travail du sol à l’automne ou de travail minimal du sol, choisissez la tige à montage sur ressort. Pour les chaumes sur pied ou les conditions de sol plus difficiles, choisissez la tige exclusive XT270 avec une charge ponctuelle de 270 livres.
MaximumResidueCapacity.jpg

Ancrez les résidus

Les trains Star Wheels de KUHN Krause, de conception unique, mélangent agressivement la terre et les résidus, pulvérisant les grosses mottes tout en ancrant les résidus à la surface du sol. Cette action protège les résidus contre les vents violents ou les pluies qui emportent le sol, et amorce la décomposition des résidus en matière organique précieuse.

Les trains Star Wheel™ en fonte ductile de 16 po de diamètre sont fixés par paires à un angle de 25° avec une pression de ressort descendante, ce qui leur permet de suivre les contours des champs dans des conditions variables, en répartissant uniformément les résidus sur la surface du sol pour une finition uniforme.
RecoverResidue_6405.jpg

Choix agronomiques

ShankOptions.png

Support de tige et options en matière de tige

Avec une variété d’options de tige et de fixation, les cultivateurs 5635 de KUHN Krause peuvent être configurés pour répondre à vos besoins agronomiques.

Systèmes de nivellement 24/7

KUHN Krause propose une variété de herses pour répondre à vos besoins particuliers en matière de sol et de résidus. Ces herses sont offertes pour toutes les tailles et offrent des fonctions qui permettent d’économiser du temps afin d’augmenter la productivité globale.
LevelingOptions _Landstar.png

Équipement

6405_Action03.jpg

Médias