Dominator4860_Sil.png

Productivité maximale

Le Dominator 4860 a été développé avec un espacement des tiges de 24 po pour favoriser l’entretien du sous-sol, tout en augmentant les largeurs de travail et la productivité de l’opérateur. Les largeurs de travail du RTK vont de 14 pi à 26 pi.

Trouvez un concessionnaire près de chez vous

La machine de travail du sol primaire combinée Dominator® de KUHN Krause établit de nouvelles normes pour la gestion des résidus, la suppression du compactage et le mélange des résidus en un seul passage. Le Dominator® 4860 offre une solution de travail primaire du sous-sol qui optimise la productivité de la largeur de travail. Un espacement de 24 po entre les tiges de sous-sol offre des largeurs de coupe RTK de 14 pi (7 tiges), 18 pi (9 tiges), 22 pi (11 tiges) et 26 pi (13 tiges), ce qui vous permet de couvrir plus d’hectares par jour.
Dominator4860_Action04.JPG

Vos avantages

Gestion des résidus

Dominator4860_CoulterGang.png

Socs

Des socs hydrauliques réglables à débit constant de 25 po de diamètre, avec un espacement de 8 po, sont indexés sur chaque tige de sous-sol, maintenant une pression de coupe uniforme dans des sols variés et des résidus lourds. Une nouvelle barre de raclage soudée très résistante empêche les résidus et la terre humide de s’accumuler entre les lames de socs. Les socs sont indexés de sorte qu’une seule lame fonctionne de chaque côté de la tige de sous-sol. Augmentez la pression hydraulique descendante des socs pour une finition de champ plus noire et plus rugueuse, ou diminuez la pression descendante des socs pour des mottes plus petites et une finition de champ extrêmement uniforme. Les trains de disques des socs sont fixés avec des bras de roulement Rock-Flex pour une protection supplémentaire. Les socs sont équipés de roulements PEER® TILLXTREME™ qui ne nécessitent aucun entretien.

Espacement des tiges

Les tiges de sous-sol, espacées de 24 po, offrent une largeur de coupe optimale pour la puissance disponible par pied de coupe. Cette conception à double rangée permet une distance minimale de 48 pouces entre les tiges adjacentes, pour un flux maximal sans bourrage des résidus et du sol.
Dominator4860_Action05.JPG

Fracture

Dominator_DoubleKShank.png

Tiges

La réduction du compactage et l’entretien du sous-sol sont réalisés par des tiges de sous-sol de 3 000 livres à charge ponctuelle et à réinitialisation automatique. Les tiges sont équipées de pointes de défonçage Double K™ et offrent une profondeur de travail maximale de 16 pouces.

Pointes Double K™

Les pointes de défonçage Double K doublent la durée de vie des anciennes pointes de défonçage Dominator de KUHN Krause fabriquées en acier avec extrémités en carbure. Le moulage solide augmente la durabilité dans des conditions rocheuses. Choisissez la pointe de défonçage à aile de 7 po de 26,5 livres ou la pointe de défonçage droite de 2,5 po de 22 livres.
DoubleK_Dominator.png

Conditionneur à disque arrière

Dominator4860_RearDiscConditioner.JPG

Conditionneur à disque arrière

Les sections gauche et droite du conditionneur à disques arrière sont configurées en tandem inversé qui déplace d’abord le sol vers l’intérieur, puis vers l’extérieur dans des directions opposées, pour mélanger et enfouir agressivement les résidus, dimensionner les grosses mottes et niveler le sol. Le conditionneur à disque est commandé hydrauliquement avec une vanne de réglage de la limite inférieure. L’espacement uniforme de 12 po est maintenu grâce à des lames cannelées de 24 po à faible concavité, fixées individuellement. La configuration des lames du conditionneur à disque offre une finition de niveau du champ tout en fonctionnant dans une large gamme de vitesses. Les ensembles de lames individuelles du conditionneur à disque arrière utilisent un roulement étanche éprouvé avec un moyeu à 5 boulons pour la fixation des lames.

Rabatteur de conditionnement robuste 24/7®

Choix d’un rabatteur à barres rondes ou à barres plates à usage intensif avec ensembles de roulements sans entretien Peer® TillXtreme™ fixés sur des bras de roulement en fonte ductile à usage intensif permettent un dimensionnement agressif des mottes et un raffermissement du sol. Le contrôle hydraulique du levage du rabatteur est offert de série.
HDConditioningReel.jpg

Équipement

Dominator4860_Action05.JPG

Médias