Landsaver4810_Sil.png

Suppression du compactage sur de nombreuses acres

Effectuez votre travail du sol primaire de façon plus rapide et plus efficace tout en traitant des niveaux de résidus élevés dans la machine. Avec des modèles de 7 à 25 tiges offerts, le Landsaver® offre différentes largeurs de travail pour optimiser la puissance du tracteur. Les largeurs de travail vont de 9 pi 4 po à 33 pi 4 po.

Trouvez un concessionnaire près de chez vous

La déchaumeuse à dents Landsaver® 4810 de KUHN Krause permet de couper les résidus et d’éliminer le compactage agressif grâce à une variété d’options de tiges et de pointes pour répondre aux différentes exigences. Cela favorise la décomposition des résidus des récoltes et permet un bon développement des racines pour la prochaine récolte.

Offerte dans des configurations de 7 à 25 tiges, la déchaumeuse à dents Landsaver 4810 est dotée d’une pression descendante constante des dents et d’une tige à ressort de rappel K2000™ entièrement redessinée. Les trains Star Wheel™ sont offerts comme accessoire supplémentaire pour le nivellement et le mélange des résidus.
Landsaver4810_Action04.jpg

Vos avantages

Gestion des résidus

Landsaver4810_CoulterGang.jpg

Socs

La gestion des résidus commence avec les assemblages de trains de socs à la fine pointe de la technologie. Conçues autour d’un boulon de train de 1 ¾ po, les lames de 22 po de diamètre avec espacement de 8 po permettent de manipuler facilement les résidus les plus tenaces. Un circuit hydraulique à débit constant fournit une pression descendante réglable et égale aux trains de socs pour uniformiser la pénétration dans le sol et le dimensionnement des résidus. Les socs sont équipés de roulements PEER® TILLXTREME™ qui ne nécessitent aucun entretien.

Espacement des tiges

Les tiges sont espacées de 16 po pour maximiser l’incorporation des résidus et le flux du sol. La conception à double rangée permet une distance de 32 pouces entre les tiges adjacentes, plus 12 pouces de décalage entre les tiges pour un flux sans restriction des résidus et du sol.
ShankSpacing_highlight.png

Fracture

Landsaver_ShankOptions.png

Options en matière de tige

Tiges des boulons de cisaillement
  • Bride rigide extralourde
  • Conserve la tige après le déclenchement du boulon de cisaillement
  • Tige parabolique de 2 ½ po × 1 ¼ po × 32 po
Tiges de ciseau K2000™ à ressort de rappel
  • Hauteur de déclenchement de 15 po
  • Charge ponctuelle de 2 000 livres
  • Tige parabolique de 2 ½ po × 1 ¼ po × 32 po

Options de pointe en acier forgé

Pointes droites réversibles en acier forgé de 2 po
  • Excellente pénétration dans le sol avec rétention maximale des résidus
  • Coupe le compactage
Pelles torsadées monobloc de 3 po en acier forgé
  • Bonne pénétration dans le sol et action de mélange des résidus
Pelles torsadées monobloc de 4 po en acier forgé
  • Mélange maximal de la terre et des résidus
  • Ameublissement maximal du sol
Landsaver_PointOptions_1.png

Options en matière de pointes de carbure de chrome de 2 po

Pointe de ciseau Double K™ de 7 po en carbure de chrome coulé
  • Fracture accrue du sol du lit de semences par rapport à des pelles tordues standard de 4 po
  • Durée de vie doublée par rapport à celle des pelles torsadées en acier forgé monobloc de 4 po
Pointes de ciseau droites réversibles Double K™ de 2 po en carbure de chrome moulé
  • Excellente pénétration dans le sol avec rétention maximale des résidus
  • Durée de vie doublée par rapport à celle des pointes droites réversibles de 2 po en acier forgé
Landsaver_Point_DoubleK.png

Fini de qualité

LandsaverStarWheels.jpg

Attachement de train Star Wheel™

Les trains Star Wheel exclusifs à KUHN Krause sont un accessoire offert aux désireux de mélanger et d’ancrer des résidus supplémentaires en plus de produire un lit de semences plus plat. Les trains Star Wheel sont contrôlés hydrauliquement, ce qui permet à l’opérateur de faire varier la profondeur et ainsi d’optimiser la capacité de nivellement en fonction de l’humidité du sol, des quantités de résidus et des types de sols.

Hachoir attaché à l’arrière

Le hachoir fixé à l’arrière offre un nivellement modéré, agrippe les résidus et réduit les mottes lors d’un premier passage de travail du sol avec le Landsaver 4810. Les ensembles de hachoirs comportent cinq lames résistantes configurées dans un système de fixation en spirale, des supports de bras de roulement résistants et des roulements sans entretien.
4810ChopperReel.jpg

Dents robustes

La barre porte-dents robuste en attachement offre une option de nivellement intermédiaire. Les dents de 5/8 po × 30 po, fixées en trois rangées, sont espacées de 4 po. L’angle des dents peut être réglé à 5 degrés différents (53°, 46°, 39°, 32°, 25°) sans clé ni goupille de traction. La distance de 14 po entre chaque rangée de barres porte-dents permet un flux adéquat pour les résidus plus abondants et les sols humides.
HD_Tines.JPG

Équipement

Landsaver4810_Action01.jpg

Médias