Charrues réversibles semi-portées

KUHN est le plus important fabricant mondial de charrues réversibles, y compris les modèles Leader, Manager et Challenger. Elles sont offertes avec 5 à 12 corps et fournissent un labour plus rapide et plus efficace, sans dérayures et avec moins de compactage du sol. Les charrues KUHN offrent un large éventail de versoirs en fonction de la saison, des conditions du sol et de la couverture des résidus. Grâce à leurs biellettes, ces charrues peuvent travailler à puissance égale en utilisant plus de corps qu’une charrue réversible entièrement portée.

Multi-Leader

La charrue réversible semi-portée Multi-Leader de KUHN est équipée d’une tête d’attelage adaptable à la plupart des tracteurs de taille moyenne. La charrue se retourne sans à-coups et est parfaite pour labourer en bordure de champ et partout entre les deux.

Vari-Leader

Sur les charrues Vari-Leader de KUHN, la largeur de coupe peut être réglée en marche depuis la cabine. Cela est bénéfique pour le labour de champs plus petits et non carrés, et pour le labour de différents types de sol.

Vari-Manager

Pour les opérateurs qui labourent des terrains vallonnés ou ondulés, la charrue semi-portée Vari-Manager offre un suivi de terrain exceptionnel grâce à sa conception articulée. Les opérateurs peuvent tirer plus de corps avec un tracteur de même puissance que s’ils utilisaient une charrue portée.

Challenger

La Challenger est la charrue parfaite pour les tracteurs de grande puissance et les conditions de travail extrêmement difficiles.

Vari-Challenger

Cette charrue haute performance offre jusqu’à 10 corps par côté pour couvrir rapidement de grands champs avec un enfouissement inégalé des mauvaises herbes et des résidus.