Nouvelles et événements
Corporate, Hay & Forage

KUHN établit un record du monde

KUHN est heureuse d’annoncer que le 26 août 2019, le tout premier record mondial de râtelage a été établi en râtelant 467 acres en 8 heures à l’aide d’un giroandaineur à 4 rotors GA 15131 de KUHN. Le modèle GA 15131 de KUHN a râtelé 58,4 acres à l’heure pour établir le record.

KUHN Wins World Raking Record Banner

L’événement record s’est déroulé dans une ferme laitière appartenant à la famille Skeldal, dans la région du Jutland central, au Danemark. Un représentant de l’Institut DLG (Deutsche Landwirtschafts Gesellschaft) était présent pour certifier le record. Le représentant a effectué plusieurs mesures relatives au record, notamment le temps, la superficie et la qualité du travail. Le représentant a également recueilli des échantillons pour confirmer que l’andaineur produisait un andain de haute qualité. Le DLG publiera un rapport technique présentant les caractéristiques du rendement de l’andaineur, notamment le profil de l’andain, les pertes et la qualité du fourrage.

Le giroandaineur à quatre rotors GA 15131 de KUHN offre aux grandes exploitations agricoles et aux exploitants commerciaux la capacité suprême pour un giroandaineur. Les andains uniformes qu’il crée offrent un rendement élevé aux exploitants qui cherchent des machines très productives. Avec des largeurs de travail allant de 31 pi 2 po à 48 pi 3 po, ce giroandaineur fournit non seulement des débits de travail élevés, mais également une grande flexibilité et une qualité de travail supérieure.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le giroandaineur à quatre rotors GA 15131..

Pour voir comment le record du monde a été atteint, rendez-vous sur la chaîne Facebook de Kuhn North America pour regarder une vidéo présentant l’événement.

Autres Nouvelles

Toutes nos nouvelles