Interceptor8050_Sil.png

Travail du sol à vitesse élevée agressif

L’Interceptor® 8050, votre solution de travail du sol à grande vitesse pour contrôler les mauvaises herbes gênantes et résistantes aux produits chimiques, a été développé pour fournir aux producteurs une machine de travail du sol à grande vitesse plus agressive qui laisse un lit de semences plat. Largeurs de travail : 20 pi à 30 pi

Trouvez un concessionnaire près de chez vous

Le modèle Interceptor® 8050 de KUHN Krause permet un travail du sol à grande vitesse pour contrôler la croissance des mauvaises herbes tenaces et résistantes aux produits chimiques, tout en dimensionnant et en répartissant uniformément les résidus tenaces dans le profil du sol travaillé. Cette action permet non seulement de tuer les mauvaises herbes et de limiter le mouvement potentiel des résidus entraînés par le vent, mais elle contribue également à la décomposition des résidus tout au long de l’année et à la constitution de la matière organique du sol. Doté de lames Excalibur® CT (Conservation Tillage) fixées indépendamment, de dents réglables fixées au centre, et des trains Star Wheel™ éprouvés avec des accessoires de finition 24/7®, l’Interceptor offre une finition de champ uniforme et constante.
MAW_Interceptor8050_Action04.jpg

Vos avantages

Incorporation des résidus

ExcaliburCT_Blades.jpg

Lames Excalibur® CT

Les pratiques agronomiques nord-américaines, comme l’augmentation des débits d’ensemencement, les OGM hybrides et même les conditions variables d’humidité du sol, doivent être gérées de manière fiable. La conception de la profondeur du cadre du modèle Interceptor offre une grande distance pour le flux des résidus et du sol entre deux rangées parallèles de lames Excalibur CT de 22 pouces de diamètre, à 32 cannelures et à faible concavité, avec un espacement de 9 pouces. Chaque ensemble de lames est fixé individuellement selon un angle composé avec des moyeux à 6 boulons et configuré en tandem. La configuration en tandem des lames offre une ligne de traction constante et uniforme pour le suivi des machines agricoles à grande vitesse. Cette conception en tandem contribue également à une distribution plus uniforme du sol et des résidus par rapport aux conceptions de « disques à déport » des concurrents qui déplacent les résidus et le sol dans une seule direction.

Angle d’attaque

Des angles de lame composés ont été développés et incorporés pour assurer une pénétration optimale dans le sol sans appliquer une pression excessive de la lame arrière sur le sol. Un espace important est présent entre les rangées de lames avant et arrière pour permettre au flux à grande vitesse du sol et des résidus de se tasser avant d’entrer en contact avec la rangée de lames arrière. La terre lourde et les résidus qui s’écoulent des lames avant des modèles étroitement couplés de la concurrence peuvent ralentir ou bloquer la rotation des lames arrière, provoquant un « bouchon » ou une irrégularité dans le lit de semences fini.
AngleOfAttack.png

Dents HD fixées au centre

Des dents HD fixées au centre et incorporées dans la zone du châssis immédiatement derrière le premier rang des lames Excalibur® CT maintiennent un contact total avec la surface du sol pour amorcer la redistribution des résidus et le nivellement du sol. La rangée unique de dents de 5/8 po de diamètre × 30 po de longueur × 12 po d’espacement offre des angles réglables pour forcer les résidus et la terre à s’écouler des lames avant vers le bas, en déposant les matériaux meubles avant qu’ils entrent en contact avec la rangée arrière de lames et l’accessoire de finition.
CenterMountedTinesCOB.png

Fini de qualité

8050_StarwheelHighlight.png

Trains Star Wheel™

Les trains Star Wheel™, fixés à des angles de 6 degrés, nivellent le lit de semences et dimensionnent les mottes, tout en mélangeant et en ancrant les résidus dans le sol meuble. La pression hydraulique descendante à débit constant sur le train Star Wheel permet à l’accessoire de maintenir une pression de travail uniforme sur une surface de champ variable, ce qui donne un fini uniforme et constant. De nombreuses unités de la concurrence dépendent de leur accessoire arrière pour contrôler la profondeur de travail de la machine et lui transmettent ainsi un poids important, ce qui peut tasser et comprimer le lit de semences.

Rabatteurs de conditionnement 24/7®

Offert avec des lames plates pour un dimensionnement maximal des mottes dans des conditions de sol dur ou des barres rondes pour un raffermissement accru du sol dans des sols argileux, ce composant efficace complète une finition supérieure pour tout champ.
KUHN products visual

Roulements sans entretien

Interceptor_Bearings.png

Roulements sans entretien

Aucun graissage quotidien n’est nécessaire pour les roulements sans entretien, incorporés dans les ensembles de trains de disques Excalibur® CT, les trains Star Wheel™ et les rabatteurs de conditionnement 24/7® . Le roulement à pivot sphérique de chaque balancier ne nécessite pas de graisse, tout comme les pivots des bascules et des charnières des ailes.
Interceptor8050_Action02.JPG

Médias