2044vb_sil_01.png

La simplicité en tête

Les épandeurs hydrauliques à poussée ProPush® série 2000 de KUHN Knight sont conçus pour transporter et épandre des matières solides provenant d’exploitations laitières et de parcs d’engraissement, y compris le lisier, les amas d’enclos, les litières et le fumier de parcs d’engraissement. Deux modèles sont offerts avec des capacités allant de 365 à 515 pi³.

Trouvez un concessionnaire près de chez vous

Les épandeurs à caisson ProPush® série 2000 de KUHN Knight sont conçus pour transporter et épandre des matières solides provenant d’exploitations laitières et de parcs d’engraissement, y compris le lisier, les amas d’enclos, les litières et le fumier de parcs d’engraissement. La conception à poussée hydraulique permet l’absence de toute chaîne de tablier, réduit le nombre de pièces mobiles et garantit une distribution plus rapide et une durée de service fiable. Deux modèles traînés sont offerts avec des hérissons horizontaux ou verticaux, au choix. Les deux configurations offrent un assemblage de hérissons facilement amovible lorsqu’arrive le moment d’accumuler des stocks.
2054_ProPush_Action_02_MAW.jpg

Vos avantages

Construction durable pour une longue durée de vie

2000_HydraulicPushDesign.jpg

Construction soudée entièrement en acier

La construction soudée tout en acier du modèle ProPush® fournit un cadre solide et comprend une flèche renforcée qui tire directement à partir de l’axe sur toute la largeur. Il en résulte un épandeur plus solide et plus fiable, puisque l’appareil est tiré à partir de l’essieu plutôt que de l’avant du caisson.

Embrayage en roue libre

Un embrayage en roue libre graissable prévient la force de rebond des hérissons lorsque la prise de force est débrayée, ce qui permet aux hérissons de s’arrêter en roue libre. Cela protège la boîte de vitesses et la transmission de l’épandeur.
2000_OverrunClutch.jpg

Plancher en polyuréthane résistant au frottement

Le plancher en polyuréthane plein et les parois en polylaminé réduisent le frottement et favorisent l’autonettoyage pour contribuer à empêcher l’accumulation de matières à l’intérieur de l’épandeur.
2000_PolysidesFloor_Red.jpg

Multiples options de hérisson

2054_ProPush_Action_06.jpg

Hérissons verticaux VertiSpread®

Les hérissons verticaux VertiSpread® sont conçus pour les exploitants qui souhaitent distribuer les matières industrielles, laitières ou de parc d’engraissement solides les plus difficiles avec un profil d’épandage plus large et plus uniforme que les hérissons horizontaux. Les hérissons VertiSpread peuvent distribuer rapidement un grand volume de matière tout en offrant un profil d’épandage régulier de 25 à 30 pi.

Hérissons horizontaux

Les hérissons horizontaux sont utilisés le plus efficacement dans l’épandage de matières sèches et grossières, tels que les amas d’enclos. Ils fonctionnent bien dans les situations où un déchargement rapide et des dosages d’épandage élevés sont souhaités. Les palettes en crête de coq sont faciles à enlever ou à remplacer, et procurent un rendement supérieur lors de l’épandage.
2054_HorizontalBeaters_02.jpg

Assemblage de hérissons amovible

Les hérissons horizontaux ou verticaux sont faciles à enlever ou à installer pour l’accumulation de stocks en retirant quelques boulons. C’est plus pratique que les hérissons amovibles sur un épandeur concurrentiel doté de panneaux soudés.
2000_RemoveBeaters_SS.jpg

Déchargement rapide

2000_PiggybackCyl_Red.jpg

Vérins hydrauliques à l’arrière

Cette conception unique du cylindre permet un déplacement doux et uniforme sur toute la course et une rentrée rapide du vérin une fois l’épandage terminé. Les vérins sont entièrement protégés par un élément tubulaire structurel. Cela empêche le fumier de tomber directement sur le vérin, ce qui contribue à éviter une défaillance prématurée de la garniture.
2044_ProPush_Action_01_MAW.jpg

Médias